comme beaucoup, hors de question de m'inscrire personnellement sur ce genre de réseau.
En revanche, comme le souligne JFN de Bordeaux (-; il serait plus judicieux qu'une inscription
"officielle" soit faite pour éviter les plaisantins.

Bon courage à celle ou celui qui s'y colle (-;

Cordialement,

Élodie