Bonsoir Jean-Philippe,
On 19/01/2011 23:31, Jean-Philippe MENGUAL wrote:
Bonsoir,

Le mercredi 19 janvier 2011 à 13:21 +0300, Sophie Gautier a écrit :

Fut un temps où nous partagions notre glossaire. Ça fait un petit
moment (sans doute trois ou quatre ans ;-) que je n'ai pas envoyé
de mise à jour, mais je pourrais le faire bientôt si tu le
souhaites.
N'hésites surtout pas et ne t'autocensures pas. Sans te le demander,
je t'y encourage au moins. Ce projet, je pense, gagnerait à être
dynamisé. Si vous pouvez le faire n'hésitez pas, quitte à recréer des
besoins et en parler.

Ok, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et je n'ai pas fini la remise à jour du glossaire sur LibreOffice, mais promis dès que la fondation a avancé et que le process pour devenir membre est bien en place, je m'y mets :)

Appréciant Libreoffice et dialoguant souvent avec vous, je me
permets de la représenter pour vous faire cette demande.

Si le stand est géré par des non francophones, pourriez-vous
relayeer la demande ou me transmettre les gens à contacter?

J'envoie au Steering Committee qui gère le stand TDF, nous avons
déjà eu d'atures demandes de partage du stand, mais je n'ai pas
trop suivi où ça en est. Avez-vous fait une demande à
l'organisation du Fosdem ?
Merci j'attends des nouvelles. Oui on a demandé. François (inconnu)
nous invite à contacter Olivier sans nous en dire davantage. J'ai
demandé à notre trésorier qu'il mène l'enquête mais je n'en sais pas
davantage en l'état (ça date de hier). Nous avons fait d'autres
demandes parallèles sans trop d'avancées à ce jour. Aussi je venais
solliciter libreoffice. La FSF n'a pas l'air contre (il faut voir),
Gnome c'est plus compliqué. Traduc voudrait éviter de partager un
stand distrib afin d'éviter d'être associée à une distrib alors que
nous nous voulons assez interdistrib. Sans quoi j'aurais sollicité
Debian notamment.

En fait, nous avons déjà refusé à d'autres, donc ce ne serait pas fair play d'accepter pour vous. L'organisation du Fosdem est plus stricte que ce que nous connaissons à SL ou aux RMLL ou cela pose moins de problèmes. Peut-être que l'année prochaine on pourra demander un seul grand stand pour tout le monde ;-)

J'espère que vous trouverez un petit coin de stand pour vous poser, je regrette beaucoup de ne pouvoir être présente cette année. Mon conseil serait de vous rendre sur place, il y aura sans doute des désistement et vous pourrez toujours rencontrer pas mal de monde de toute façon.

À bientôt
Sophie