Re-bonsoir Michel

De : pierre-yves.samyn [mailto:pierre-yves.samyn@laposte.net]
Envoyé : lundi 13 décembre 2010 17:33

Ce changement me gêne dans le cas de "grandes" plages car la
colonne/ligne sélectionnée n'est plus visible.

Message du 13/12/10 18:31
De : "Michel Rudelle"

J'ai mis du temps à comprendre car ça n'a rien à voir avec le formatage
conditionnel ...

Je suis navré car je réalise que ma phrase peut effectivement paraître
péremptoire, mais ce n'était nullement mon intention, bien au contraire ...
... car je suis justement toujours curieux de découvrir les méthodes que je
n'utilise pas, et là j'aurais effectivement dû poser directement la question
qui m'intriguait: Comment écrire - pour toute une plage - une formule
faisant référence à la cellule courante ?
Je ne procédais pas ainsi mais j'ai trouvé qu'il suffit de l'écrire pour
cette fameuse cellule "clé" - et évidemment dans ce cas, c'est mieux si
c'est celle qui est mise en évidence et si elle est sur l'écran.
Tout s'éclaire.

Aucun problème...

Nous ne nous comprenions pas en effet... Preuve que je n'avais pas été
assez explicite. Merci d'avoir aidé à faire que la lumière soit :)

Bonne soirée
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net