Sur le fonctionnement de la liste, et sur la préconisation de Sophie j'ai créé un fil spécifique
sur la liste discuss. Si certains sont intéressés et n'ont pas vu les messages, n'hésitez pas à
vous inscrire à cette liste (différente de users), elle produit beaucoup moins de messages ! C'est
aussi l'occasion de donner votre avis.
https://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/2024/msg00053.html

Pour répondre à Michel :
Votre question de la semaine dernière a été un peu noyée par un autre échange dont vous pouvez vous
passer sans problème, comme l'indique Jean Baptiste.

Les messages que vous avez reçus indiquent un problème d'acheminement et surtout précisent "si vous
recevez ce message, c'est que c'est désormais résolu". Il y a en effet parfois des délais qui ne
sont dûs qu'aux dialogues entre les différents systèmes qui acheminent votre message (comme si la
poste mettait un peu plus de temps à envoyer votre courrier).
Hier j'ai reçu un message d'erreur indiquant qu'il y avait des soucis de réception sur votre boîte
mail (c'est pour ça que je vous l'ai indiqué).

Tout ça explique vos divers messages successifs et nos reponses que vous n'aviez pas vues ou en
décalé.
Dans ce genre de situation, je ne connais pas de meilleure réponse que patienter (rapport
bénéfice/énergie perdue). Sauf si cela se répète peut-être ..

⁣Claire ​