bonjour

j'ai créé depuis plusieurs années une base de données pour stocker mes comptes-rendu de réunion. Je la partage au cas elle puisse être utilisée (j'ai un souci pour que la case en haut à gauche (ID) se remplisse automatiquement puisqu'elle est égale au n° d'enregistrement)

L’utilisateur lambda préfère CALC à Base est-il possible de faire la même chose sous CALC ?

merci

Benoist Hitier
23 rue d'Aumont
62200 Boulogne-sur-mer