Bonsoir à toute l'équipe,

Merci à tous pour votre intervention, toutefois, c'était, tout au moins
à mes yeux, vraiment compliqué, car aléatoire, parfois, j'ouvrais sans
problème, parfois je devais m'identifier mais, le plus souvent l'accès à
certains de mes documents m'était refusé.
L'un de vous, quelqu'un de sérieux.... ;-) est intervenu, via
TeamViewer, pour remettre de l'ordre dans tout cela.
A présent tout est OK, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce problème.

Encore merci à vous tous, pour l'aide que vous apportez à toutes les
personnes en difficulté et le temps que vous leur consacrez.

Bonne soirée, prenez soin de vous et de vos proches et garder le moral
et la santé.

Liliane

Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l’obscurité (proverbe chinois)

Liliane : Gnu-Linuxienne et contente de l’être !...