Euh,

C'est quoi, cette protection contre les ransomwares ? Je laisse faire Windows Defender, mes yeux et
mon neurone. Mais pendant des années j'ai utilisé AntiVir, sans le moindre souci.

De toutes les années que j'ai passées professionnellement sous Windows (2.11 - 7), j'ai retenu une
seule vraie leçon : Installer aussi peu de softs que possible, car réfléchir un peu avant évite
souvent de devoir réfléchir beaucoup, après...

Mais bon, le monde change semble-t-il et des malins en profitent pour se glisser dans les
interstices d'incertitude. Alors je ne sais pas.

Thierry