-----E-mail d'origine-----
De : Jeanne Serra <girlfrommay@aol.com>
A: luc.mamin <luc.mamin@laposte.net>
Envoyé le : Sa, 1 Avr 2017 17:44
Sujet : Re : [fr-users] bug sur hyperliens quand impression pdf

Merci.

Je suis une informaticienne pro depuis 40 ans et habituée à word et ce libre office me prend la
tête mais bon... Quelqu'un m'a donné la solution : EXPORTER en pdf (dont j'ignorais que ça
existait) et ça ça fonctionne avec tous les formats.

C'est l'impression en pdf qui bugge.

Merci donc, je suis dépannée, et je ne sais pas comment clore ce sujet...

-----E-mail d'origine-----