-----E-mail d'origine-----
De : Jeanne Serra <girlfrommay@aol.com>
A: jmpniort <jmpniort@laposte.net>
Envoyé le : Sa, 1 Avr 2017 17:41
Sujet : Re : [fr-users] bug sur hyperliens quand impression pdf

Bonjour.

Je viens de tester l'exportation en format PDF, en effet elle fonctionne très bien, aussi bien à
partir d'un .doc que d'un .odt.
J'ignorais que cette fonction existait, ça ne fait que quelques semaines que j'ai ce nouvel ordi
acheté avec Libre Office pré installé alors que j'avais un vieux Microsoft Word sur l'ancien donc
je tente de m'y retrouver...

Merci donc du tuyau; j'avais essayé avec une conversion en ligne qui marchait très bien (une autre
pas du tout...) mais avec seulement deux conversions gratuites :/

N'en reste pas moins que la fonction d'impression en pdf est, donc, buggée ! (puisque les
conversions des mêmes sources fonctionne)

Merci pour le dépannage quoi qu'il en soit.

A charge de revanche sur d'autres outils haha !

Jeanne

-----E-mail d'origine-----