Avez-vous purgé votre profil utilisateur :
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/General/110/fr ??

Le 7 octobre 2015 21:19, Olivier Morelle <omorelle@lalondelesmaures.fr> a
écrit :

Bonjour à tous,
J'ai commencé par vérifier mon environnement java, il se trouve que
j'avais bien le 8.60 installé en 32 bits... mais aussi en 64.
J'ai désinstallé les deux, réinstallé les deux, testé avec LibO 32 et 64
bits, et j'ai toujours mon problème d'instabilité (moins sous Calc, qui ne
m'a plus envoyé paître avec des grossièretés ^_^, mais toujours aussi
pénible sur Writer - surtout la lenteur...).
J'ai donc fouiné un peu sur Bugzilla et trouvé un cas similaire au mien
(lenteur extrême avec la 5.0.2.2. pour Writer).
Le voyant en statut "unconfirmed" (et sévérité "medium"), j'ai posté un
commentaire.

Actuellement, je récupère la 5.0.1 pour voir si j'ai le même problème de
lenteur...

Merci à tous,

Olivier MORELLE
Développeur Formateur
Service INFORMATIQUE / Commune de La Londe les Maures