Bonjour à tous,
Ne pouvant diffuser le document concerné, j'essaye de reproduire sur un document diffusable en
utilisant la même méthodes de création, pour l'instant sans succès.
J'ai réussi à mettre à jour correctement l'index de ma table posant problème en travaillant sur un
autre PC avec Libreoffice 3.5.6.2.
Y a-t-il une méthode pour vérifier les anomalies d'un document?
Merci à tous