A titre de citation, j'ai voulu coller une photo prise sur un site internet dans un de mes fichiers writer. Sans doute suite à une fausse manoeuvre de ma part, cela a fait apparaître en haut et à gauche de ma fenêtre et au premier plan une plus petite fenêtre intitulée "Legacy StarOffice 5 Binary Format Import".
Icônes présentes en haut de cette fenêtre :
"Appliquer", "zone de travail", "sélectionner", "rectangle", "ellipse", "polygone",.... "pipette", "Tolérance chromatique" Il y a aussi tout en bas de la fenêtre (qui est vide) ceci, avec les guillemets : 0,00" / 0,00"

Ce qui me gène, c'est que depuis je ne peux plus ouvrir _aucun_ _document Writter_ sans que cette petite fenêtre occupe le premier plan. Je ne demande qu'une chose c'est comment faire pour me débarrasser de cette fenêtre "Legacy StarOffice 5 Binary Format Import" dont je n'ai pas besoin. J'ai vu dans les archives que l'absence de certains filtres avait été discutée, mais sans pour autant trouver la réponse qu'il me faudrait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'utilise LibreOffice 3.5.7.2 Version ID : 350m1(Build:2) et Ubuntu 12.04 LTS