Je ne suis pas certaine de m'être bien exprimée..
La liste qa est la liste "des contributeurs à l'assurance qualité" rien de choquant que tu y
demandes des tests en soit.

Seulement tes demandes me semblent à mi chemin, à la fois pour t'aider  au cas où tu aies loupé
quelquechose (la liste users sert à ça) et à la fois pour dire qu'il y a une anomalie dans
LibreOffice (ce qui semble bien sur la liste qa..).

Il y a un point commun : si tu coinces, qu'il s'agisse d'une anomalie ou d'une question
d'utilisation il faut qu'on reproduise (=tests).

Si c'est un usage le fichier devrait suffire
Si c'est du qa il faut les éléments de comparaison. A minima que tu aies vérifié en mode sans
échec....

Après je ne sais pas... ce n'est qu'une interrogation pour multiplier tes chances d'avoir une
réponse..., d'aboutir à quelque chose ..

Ceci dit..
Si malgré ta mise en forme tes cellules ont un affichage différent, ça me fait penser à un problème
d'affichage (surtout si ça se généralise). Le noir me fait penser au contraste élevé. Mais
j'imagine que si tu avais un paramètre particulier de ce côté là tu y aurais pensé.

⁣Claire​