Bonsoir

Je ne reproduis pas.
J'ai fait des tests sur Windows 10 et Debian 10 (toutes les mises à jour faites sur ces deux systèmes). Avec les versions 7.2.7.2 puis 7.3.5.2 de Libre Office, et en ouvrant le fichier une première fois sans activer les macros, puis une seconde fois avec activation des macros. La cellule B14 - titre Capacité raciale : - à un fond blanc et une écriture rouge foncé 2, dans tous les cas.

J'ai colorisé cette case comme la C21 (Voie 1), enregistré le fichier sous un autre nom, puis refait tous les tests et la case à bien le fond en rouge foncé 2 et les caractères en blanc.

Je n'ai pas fait les tests avec Loo 7.4 car, je n'ai pas encore installé cette version sur mes machines virtuelles.

Bien cordialement,
Patrick

Lorsque tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper. ;)