Publipostage

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'expliquer en français comment faire un publipostage avec
libre office ce serait extra. Mais il me faut un tuc du style publipostage
pour les nuls.
Sur word, ca ne m'a jamais posé de pb mais sur libre office je plante.

merci d'avance OD

Bonjour Olivier,

La liste "projets" est dédiée au partage d'information entre les
différentes équipes de développement de LibreOffice.

Pour les questions des utilisateurs, il faut utiliser la liste
française users@fr.libreoffice.org ou users@libreoffice.org pour la
version anglaise.

Il vaut mieux que vous repostiez votre question sur l'une de ces 2
listes. Vous pouvez utiliser Nabble, pour plus de facilité. [1]

Aussi, pouvez-vous décrire précisément ce que vous vous entendez par
publipostage? En effet, le publipostage peut être utilisé de
différentes façons: pour les entêtes des lettres ou pour les adresses
des enveloppes. Aussi la sources des données peut venir d'une base de
donnée (Access/ Base) ou d'une feuille de calcul (Excel/ Calc).

Cordialement,

[1] http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html

- --
William Gathoye