tout à fait... !(coté extension, Multidiff dans LibreOffice te facilite
trés bien cette opération...)
Est-ce que Staline se serait créé des soucis à lui-même ? Le RTF pour
les commentaires ou les marques de révision, c'est niet !!
Dans ce cas, vraiment une version en ligne est la meilleure solution,
ou à défaut un pad en ligne (comme un RTF avec les commentaires et la
révision !!!)
Claire