J'ai fait partie d'une association:
Avant de faire un compte-rendu "définitif", nous l'envoyions par courriel et ainsi chacune des
personnes "concernées" pouvait le relire et éventuellement y apporter des correctifs avec une
couleur différente de "l'original".
Bien sûr (Mais là c'est encore un autre débat), encore fallait-il que chacun fasse "répondre à
tous".
Anne-Sophie.