Claire
Il semblerait qu'effectivement il n'y ait que tes messages !
Du moins je n'en ai pas remarqué d'autre.

De plus dans le message d'erreur reçu après, les numéros ne correspondent à rien !
Par exemple le dernier message d'erreur reçu :

Hi, c'est le programme Mlmmj gérant la liste<users@fr.libreoffice.org>.

Certains messages ne peuvent pas vous être délivrés. Si vous voyez ce
message, cela signifie que les choses sont revenues à la normale et c'est
principalement pour votre information.

Veuillez trouver ci-après la liste des messages rejetés :
- 47327

Il semblerait que le message non reçu, correspondant soit le numéro 47212
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/msg47212.html

D'ailleurs, il n'y a pas de message 47327 !!!!!!

Patrick