Bonjour à tous,

Je suis sous Kubuntu 18.04, et aujourd'hui j'ai eu la mise à jour (distribution) de LO 6.4.2.2 (avant j'étais en 6.3.xxx)

Premièrement, la mise à jour ne s'est pas bien passée. Échec à la mise à jour de LibMaths, avec un message du style qu'il ne pouvait pas remplacer un fichier car partagé avec Libcommon !!! J'ai dû procédé à la désinstallation complète de LO, car toutes les tentatives de correction de "paquets cassés" échouaient.

Après donc réinstallation, j'ai eu quelques surprises :
- L'interface à changer : couleur, taille des caractères, etc...
    - Tous les menus sont en "petits caractères" ! Et je ne sais pas comment corriger cela uniquement dans LO, sans changer l'interface globale des autres applications !     - Pour les boutons "toggle" des barres d'outils on ne distingue plus  s'ils sont enfoncés ou relâchés. - Writer ne prend plus en compte les touches du keypad avec la combinaison AltGr et AltGr+Shift pour les caractères spéciaux comme par exemple : ⇐⇔⇒ qui fonctionnent très bien dans toutes les autres applications.
alors qu'avec la version 6.3.xxx précédente cela fonctionnait à merveille.

Aurais-je oublié un paquet à réinstaller ?
Avez-vous eu ce genre de comportement ?

Merci de votre attention,
Bien cordialement,
Bon confinement