pour la compatibilité avec Wordles diagramems doivent être exportés en
png (ce n'est pas directement le diagramme que tu utilises)les tableaux
writer, imbriqués avec des tableaux calc, ça ne sent pas trés bon...
le format de page et les niveaux de titres ne me choquent pas.
Tu aurais un exemple à nous proposer ? (via un de ces services, les PJ
ne passent pas dans la liste)https://alt.framasoft.org/fr/framadrop/