pourquoi pas sous Writer pour le CV ?Pour la mise en forme du texte tu
serais bien plus tranquille, jouer sur les styles, les différents
niveaux de textes....Les objets de dessins restent présent (même si
c'est moins souple qu'une selection multiple à la volée avec la souris.
Tu peux bien plus facilement définir des styles d'objets, en créer et
les appliquer à tous les éléments que tu souhaites. Le navigateur
devrait aussi êre pls "performant" ;-)Sinon, proche de Impress, il y a
Draw qui est adapté pour de la PAO simplifiée.
Si tu veux continuer sur Impress, il nous faidrait un fichier à l'appui
(enlève les éléments persos...). Cela nous permettra de comprendre ce
que tu décris.Les pièces jointes ne passent pas via la liste, tu peux
utiliserhttps://framadrop.org/
Bon courage