Merci pour ta réponse. En faite j'ai créé mon CV sur impress. Pour me
faciliter la tâche j'ai groupé certaines de mes zones de textes avec des
objets que j'ai créé (par exemple une ligne que j'ai mis sous mon texte)
afin de pouvoir les déplacer plus rapidement. J'ai créé plusieurs groupes
semblable, parfois c'est un fond rectangulaire avec une zone de texte et des
objets par dessus. Seulement voilà dans le navigateur j'ai plusieurs groupes
qui apparaissent avec le même nom du genre rectangle 228.  quand je clic sur
le nom de chacun de ses groupes et bien ça ne me selectionne pas forcément
le groupe sur ma diapo. De même je ne vois pas quels objets sont contenu
dans se groupe. Je ne vois que le nom du groupe dans son ensemble. En faite
j'aimerais bien parfois pouvoir sélectionner un seul objet faisant partie du
groupe pour pouvoir le retirer du groupe ou le modifier etc car parfois
selon comment l'objet est placé c'est compliqué de le slectionner
directement sur la diapo. Je fonctionnais comme cela sur PowerPoint, il
m'identifiait bien chaque groupe et en dessous du nom de chaque groupe
j'avais le nom de chacun des objets le constituant. Et je pouvais dans le
navigateur soit sélectionner le groupe soit les objets individuellement.
Merci pour ton aide

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html