Bonjour adeline
il vaudrait mieux que d'autres confirment, mais je n'ai jamais vu des
groupes d'objet via le navigateur d'Impress.L'intérêt du groupe est de
gérer une sélection multiple, un redimensionnement ou déplacement de
l'ensemble. Mais les objets étant distincts, vouloir les identifier en
une seule fois dans le navigateur ne me parait pas logique.Pourquoi
souhaites tu accéder à ces groupes via le navigateur ?
Si tu veux appliquer une même mise en forme, un meme paramètre à une
série d'objet, c'est plutôt du coté des styles qu'il faut creuser.
Bonne soirée
Claire