Bonsoir, j'ai adopté GRISBI Sous Windows 7 depuis plusieurs années.

Les états ont toujours du être vérifiés car les résultats ne sont pas toujours fiables.

Depuis la dernière version l'affichage est devenu aléatoire, instable, difficilement domptable.

Avez-vous aussi ce genre de problèmes ?

J'aimerai avoir des retours sur sur l'utilisation de GnuCasH, qui est en anglais je crois.

Bien à vous

Bernard

--
Ne Googlez plus ! Protégez vos données personnelles ! Utilisez  Qwant (moteur français de recherche
qui respecte la vie privée).

Bien courtoisement

Le Trésorier
Bernard GUTHMANN

JALMALV-RHÔNE association régie par loi du 1er juillet 1901
Siret 5179443206
06 80 99 90 33 ___ http://www.jalmalv-rhone.fr
Mairie du 4ème arrondissement
133 BOULEVARD DE LA CROIX ROUSSE 69004 LYON