Bonjour Stéphane
en l'occurence quel est le logiciel de mise en page utilisé ? J'ai du
mal à croire que l'export PDF en lui-même soit responsable.Par contre
si la conception se fait avec une police exotique, le remplacement est
plus hasardeux, surtout si, comme l'explique Bob, le type de Police est
voué à l'échec dès le départ...
Y-a-t-il une volontée quelconque des auteurs de protéger le texte ?