Bonjour Xavier
mais pourquoi activer le chargement automatique au lancement du système
? Perosnellement, je pense que cette fonctionnalité ne devrait plus
exister. Sous Windows, si tu charges un gros fichier Calc (mal généré
avec un outil externe : fichier xls dbase ou autre par exemple), au
lieu de ne saturer que LibreOffice, qui gèrera parfaitement cette
émotion, tu étends le problème à l'ensemble du système car LibreOffice
doit rester actif en permanence.Dans mon administration, on a
volontairement bloqué toute activation de ce paramètre par
l'utilisateur depuis quelques années, et tout le monde s'en ressent
beaucoup mieux.
Claire