le dimanche 22 décembre 2019 19:33:58
joel a écrit :

Bonsoir Jean-Baptiste,

Je crois que tu confonds avec LibreOffice Viewer. Là c'est une nouvelle
version dont l'interface utilisateur est basée sur celle de LibreOffice
Online.

Non, je ne confonds pas, j'avais installé les deux, et finalement
désinstallé Collabora pour conserver le Viewer, qui me permettait, si ce
n'est de modifier un tableur, au moins de le consulter.

Du coup, je viens de réinstaller Collabora : il y a du mieux :
J'ai tenté de modifier un .ods, j'ai pu entrer des données dans une
cellule contenant une formule, la formule a bien fonctionnée, mais
ensuite le clavier a disparu, et aucun moyen de le faire réapparaître...

Par contre, en tant que viewer, c'est mieux que LibreOffice Viewer...

Chez moi, Collabora marche mal : ne voit pas la carte SD, lit les ODS
en lecture seule, ne lis pas les ODT.
Je suis en train d'essayer AndrOpen Office (version payante), ça a l'air
bien.

--
Régis Fraisse