Salut, merci, j'ai essayé, quelle galère le changement d'assignation des raccourcis !!!

En plus, "alt" n'est pas accessible dans Linuxmint, j'imagine utilisé par le système...

Je vais finir par me trouver les raccourcis, obligatoirement parmi les déjà existants, pour "bircoler" un truc.

J'espère qu'il y aura un jour une mise à jour à ce niveau là par ce que ça me donne presque envie de changer de logiciel :-/

Merci pour vos contributions

Jérôme Thierry - +33 681 560 012