Le but est de simplifier les manips, et pour les élèves débutants en 6ème ou 5ème, les boîtes volantes ça ne leur convient pas. Tout comme mémoriser comment afficher des boîtes de dialogue ou des menus qui disparaissent. Hors barre latérale, comme les autres menus, j'aimerais pouvoir repositionner cette barre des onglets.

Merci.