Re,

Merci également pour le "complément" : Je vais également essayer de ce côté-là... Mais pour le
moment, j'attends la sortie de Fedora 31 car l'installation de LibreOffice 6.3 ne semble pas être
un RPM, en tout cas n'est pas simple à installer pour moi qui m'y connaît mal en informatique.

Anne-Sophie.