bon j'y suis arrivée. Mais il manque des infos à l'aide. En effet, mon
deuxième sous-formulaire devait être sous la forme d'un tableau comme
l'autre.

Donc j'ai créé un formulaire tabulaire "à part". En mode édition, je
l'ai copié.

J'ai ouvert le formulaire "principal" en mode édition, puis le
Navigateur de formulaire.

Ensuite, j'ai copié ce formulaire tabulaire dans le formulaire
"principal" qui avait donc déjà un sous-formulaire. Je n'ai pas trouvé
comment ajouter un deuxième sous-formulaire tabulaire autrement.

Maintenant, il faut que je vois comment établir les relations.

Merci.

Bonjour,

Une fois que le nouveau sous-formulaire SubForm a été créé,

il faut tracer le contrôle, ici Grille si j'ai bien compris, et vérifier dans le Navigateur de formulaire que ce nouveau contrôle est bien dans le nouveau sous-formulaire.

Pour établir les relations entre les MainForm et SubForm, il faut, par clic droit sur le SubForm, connecter la Table,

et finir par paramétrer la Grille en ajoutant les colonnes nécessaires.