Bonsoir
Une fois les cellules sélectionnées, dans le panneau latéral se rendre sur le style pré-défini et faire un double clic ?

@+
Luc

Le 16/09/2019 à 19:28, Pingouin du bureau a écrit :
Bonjour à tous,

Libreoffice 6.0.7.3 linuxmint

Je voudrais appliquer dans Calc un style que j'ai défini sur des cellules
qui ne sont pas continues.
Je sais que je peux les sélectionner en gardant appuyé la touche ctrl, ce
que j'ai fait mais je ne trouve pas  de commande comme appliquer un style
prédéfini.
J'ai regardé la fenêtre des styles en appuyant sur F11. Le style que j'ai
créé apparaît bien mais je ne sais pas comment faire !

Je me doute que cela doit être facile mais pourtant, je n'ai pas trouvé.

Quelle est donc la marche à suivre ?

D'avance merci de vos réponses.
Cordialement,

--