Ça y est, j'ai trouvé d'où viennent et comment supprimer ces contrôles masqués ! (LO 6.0 & 6.2.4)

En fait j'ai le suivi des modifications activé.
Ce doivent être des contrôles supprimés et conservés dans l'historique de modifications, qui apparaissent là comme masqués (Bug ou fonctionnalité ?)

Chose bizarre de plus :
- si je n'affiche pas le suivi des modifs, ils apparaissent dans le navigateur d'objets ;
- si j'affiche le suivi des modifs, ils disparaissent...

En tout ça, ils sont définitivement supprimés si j'accepte toutes les modifications.

Merci pour votre... SUIVI !
;-)

Bonne journée à vous