Bonjour.

Ce n’est pas un souci d’affichage web.

Je suis bien en normal

Ce n’est pas un problème de fichier mais de configuration !!!

C’est comme si toutes mes pages de n’importe quel fichier défilaient en continu.

Une grande page blanche du début à la fin sans séparation visible qui délimitent les pages

fredbdx

Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows 10