Bon ( jour,après-midi, soir )

J'ai retrouvé ce pense bête sur YOUTUBE.

Il peut rendre service et est toujours utile : https://www.youtube.com/channel/UC0APTipioCC2VRFoUnX8VtQ

Bonne réception. Cordialement et avec ça bonne journée/soirée

*felixrulliere@sfr.fr* <MAILTO:felixrulliere@sfr.fr>
felixrulliere@gmail.com <MAILTO:felixrulliere@gmail.com>

* Si mes courriels vous gênent, veuillez me le signaler, je vous ôterai de ma liste. . *

En attendant vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de la rue des myosotis <http://f-rulliere.fr/> ou sur le site de notre association de quartier *Asso Lilas Jonquieres * <https://lilasjonq.fr/>

 * Français - détecté
 * Anglais
 * Français
 * Allemand