Le 27/05/2019 à 16:20, Ysabeau a écrit :
J'ai un rapport de projet d'une équipe de 4 étudiants A, B, C, D.

Au lieu de distinguer chaque étudiant par une "grande partie" de niveau
1, je leur ai proposé de rédiger "au fil du projet", 4 grandes parties
Présentation / Cahier des charges / Analyse / Conception / Réalisation,
et dans chacune ils ont rédigé dans le sens de l'étude, mais chacun
place sa rédaction sur SON style de page.

C'est vraiment au fil du projet ? Je veux dire un paragraphe de texte de
Bidule, page suivante un autre paragraphe de texte mais de Trucmuche et
pas d’intertitre entre ?

Si si, il y a des titres de niveau 2 (et +) : "une partie d'Etudiant A", "une partie d'Etudiant B", ...

1. Présentation
2 pages A, 3 pages B, 1 page C, 4 pages D, 1 page B, 2 pages C, ...

2. Cahier des charges
3 pages A, 2 pages B, 3 page C, 4 pages A, 1 page D, 3 pages C, ...

3. Analyse

Maintenant, je voudrais afficher automatiquement combien de pages pour
chaque étudiant, voire sortir un sommaire distinct pour chaque étudiant...

Si on trouve un biais on devrait y arriver. Je creuse ça, c'est une idée
intéressante.

Merci