Je viens d'envoyer le message ci-dessous et je le reçois immédiatement de la liste. Je constate que le mot "/media/" a été transformé et écrit en italique par Thunderbird, alors que je l'avais écrit en fonte normale. Pour compléter je rajoute "media" et media. Ces 3 "media" je les ai écris dans la fonte normale. Seul le premier entre "/" est transformé par Thunderbird. Il n'y a donc pas que L.O. Writer qui fait des traitements sur notre texte.

A+
Michel