Bonjour tout le monde,

j'ai un truc bizarre qui se passe. Il semble que cela ne se passerait
que sur un modèle très simple et j'aimerais bien comprendre pourquoi et
si c'est possible.

Donc je commence à saisir, et puis pof dès que je veux saisir un mot qui
commence par la syllabe "fi" ça bloque LibreOffice : fichier, fini par
exemple. Fonctionnalité ne le fait pas pas broncher, pas plus que fait.
Ce n'est pas une question de profil ni, j'ai vérifié, d'environnement
graphique.

Vous auriez vu ça déjà ? Je ne sais même pas si c'est du ressort de qa.

Le modèle n'est constitué que d'une série de styles qui se suivent, et
rien d'autre, pas de champ, pas de texte, pas d'entête, ni de pied de
page. La page blanche.

Version: 6.2.3.2
Build ID: 6.2.3.2-3.mga7
Threads CPU : 4; OS : Linux 5.1; UI Render : par défaut; VCL: gtk3;
Locale : fr-FR (fr_FR.UTF-8); Langue IHM : fr-FR
Calc: threaded

Version de Mageia 7 bêta 3.

PS : j'ai la solution, merci, refaire le modèle, et ce n'est pas la
question.

Merci et bonne fin de saleté de lundi.

--

Ysabeau