Sélectionner la zone (juste pour éviter des effets secondaires possibles et puis un traitement qui peut être long si le tableau est grand)
Puis un édition - recherche&remplacer avec
> Rechercher ".*"  (sans les guillemets) -> on prend tout
> Remplacer "$0" (toujours sans les guillemets .. ) -> on réinsère ce qu'on a trouvé
> Cocher "Sélection active seulement"  et "expressions régulières"
> à tout hasard, il vaut mieux régler "rechercher dans" sur "Valeurs" :  ça me parait plus logique et évite de toucher aux formules éventuelles
-> "Tout remplacer"

Le principe : remplacer tous les contenus de cellules par ... eux-mêmes . Mais comme l'apostrophe est invisible, on réinsère les nombres sans elle..

ça devrait marcher .. en tous cas ça marche sur Calc 6.2.2.2

Bonne chance

Christian F