Avec LO 6.1.5.2, sous windows10.

Dans le même ordre d'idée, l'importation d'images pour un graphique (diagramme en secteurs) dans Calc se déroule bien par la procédure de formatage d'un point de données : onglet Bitmap -> Ajouter/importer.
L'image apparaît dans la liste des bitmap, et remplit bien le secteur voulu.
Mais, à l'ouverture suivante de LO, l'image "ajoutée/importée" précédemment ne figure pas dans la liste des bitmap. Ce serait pratique si elle restait disponible dans la liste des bitmap, plutôt que de devoir aller de nouveau l'ajouter/importer.

@+
Luc