et merci pour ces éléments, c'est bien ce que je pensais.
Et... bien sur les sauvegardes sur les serveurs sont faites, pas sur les postes perso. L'autre
difficulté c'est que sur site, les mêmes fichiers sont sur les serveurs locaux, la question ne se
pose pas alors.

Merci encore, on va pouvoir communiquer correctement sur le sujet du coup !

Claire