Bonjour j’ai le même problème.
mais je me suis rendu compte qu’en changeant la police et en affichant une police autre que celle
qui apparait, tout se met en place.
Un petit bug
1 vérifie que tu ouvres bien ton document du début avec L.O
2 vérifie dans présentation du document (clic droit sur le document non ouvert ) qu’à un certain
endroit vers le bas c’est bien L.O qui est inscrit d’office pour l’ouverture Après bonne route
jean Marius