bonjour

sur le sujet 6 je me suis peut être mal expliqué

chaque noms et prénoms sont dans une colonne mais sur une seul ligne

j'aurai du dire dans une seul cellule 'A1'

ou un mot par colonne mais sur une seul ligne(1)

merci

Le 27/01/2019 à 20:30, Nicolas a écrit :
Bonsoir,

Pour ca :

>6) j'ai aussi essayer avec enregistrement en CSV
>chaque noms et prénoms sont dans une colonne mais sur une seul ligne
>or je voudrai une colonne noms et prénoms ou une colonne noms et une colonne prénoms

Si NOM Prénom dans colonne A

Nom seul dans colonne B -> =GAUCHE(A1;CHERCHE(" ";A1))

Prénom seul dans colonne C -> =DROITE(A1;NBCAR(A1)-CHERCHE( " " ;A1))

Nicolas Paour