Notre institut quitte la suite de Microsoft pour l'utilisation de Libre Office . Dans le même
temps, la version d'Outlook 2016 est installée sur nos postes (impératifs techniques). Je souhaite
donc créer une signature pour mettre dans mes mails. Cette signature est basée sur un tableau et
comporte deux images. Je sauvegarde donc au format HTML afin de pouvoir les intégrer dans mes
messages. Mais lors de la réception, les fichiers images ne sont pas attachés au fichier HTML, ce
qui implique des emplacements vides chez mes destinataires. Par contre, si je les créé depuis
Outlook, tout fonctionne très bien car ce dernier créé un dossier avec les fichiers images et un
fichiers xml.
Avez-vous des idées pour permettre l'intégration des images à mon fichier HTML ?
Je joins en PJ mon fichier anonymisé ainsi qu'un fichier en ODT pour le visuel désiré.
Cordialement
Frédéric