Re,
J'espère que c'est mieux en effectuant ainsi (Pour poser ma question) ; Je la répète au cas où :

Je suis sous Linux Fedora.
J'utilise la version 6.0.6.2 de Libre Office.
Je souhaite effectuer un organigramme dans Libre Office Writer, mais je ne sais pas comment faire :
Pourriez-vous m'indiquer la(les) manipulation(s) à effectuer?

Merci d'avance.

Anne-Sophie.