En ayant modifié les séparateurs, sélectionnant 2 ligne sur deux colonnes et saisissant ={1;2|3;4}, j'obtiens Err :539 dans les 4 cellules ...
Accessoirement, que signifie Err :539 ?
J'ai essayé aussi ={{1;2}|{3;4}} à tout hasard .. C'est converti en ={{1;2};{3;4}} et on a Err :533 dans les cellules ..
.. Err :533 n'est pas répertorié non plus ...

 Et, pour en revenir au descriptif de l'aide,  je ne pense pas que ={0;1;2|FAUX;VRAIE;"deux"} fonctionne quoiqu'on fasse ...