Même maladie, même punition. Je reçois exactement ce qui est mis en citation ci-dessous.

Je suis sur Mac et j'utilise Apple Mail, qui refuse le HTML pour des raisons de sécurité. Les mails
sont par défaut formatés en RTF, normalement bien suffisant pour des messages textes et bien plus
sûr.
Je ne pense pas que le HTML soit plus sûr dans un environnement Windows que dans un environnement
Mac...

Voilà !

Thierry