 Bjr, <br>Pour commencer une nouvelle numérotation par exemple à la page 4 :<br>À la fin de la page
3 faire i sertion/saut manuel<br>Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher saut de page puis indiquer 1
dans la zone qui se trouve en dessous. <br><br>Réponse de mémoire car je n'ai pas d'ordi sous la
main. <br>Les insertions manuelles de page permettent des formats différents pour, par exemple, la
décompte des pages retardé<br>De : Bernard Siaud alias Troumad <liste@siaud.org><br>À :
avec la mise en page de mon rapport de stage. Je <br>> n'arrive pas à faire commencer la
Alias Bernard SIAUD<br>mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...<br>Pour la liberté
http://www.developpez.net/forums/f17/systemes/linux/ <br>N'envoyez que des documents avec des
disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/<br>Privacy Policy: