Bonjour à toi Jean-Baptiste et à vous toutes et tous,

Merci Jean-Baptiste pour ce petit mail amical et, comme le dit si bien Claire :

" Derrière une fenêtre de pc, et un clavier, il y a toujours de "vraies" personnes. Voilà une communauté bien humaine et toujours si sympathique"

et, je rajouterais des cœurs qui battent également, des cœurs heureux et des cœurs tristes, des personnes en forme et d'autres malades, alors, si ce petit mail que j'ai eu l'idée d'envoyer pour vous souhaiter à toutes et à tous le meilleur pour l'année 2019 a pu faire chaud au cœur de certaines et de certains, j'ai atteint mon but !... :-) et, j'en suis bien heureuse. Nous sommes tous là (enfin moi, encore bien novice :-( ) pour aider des personnes en difficulté devant leur ordinateur, nous sommes tous là pour leur apporter quelque chose de positif, alors si nous voulons continuer de la meilleure façon, apportons-nous, à nous même, également du positif : il y a trop de négatif et de méchanceté sur cette terre.

Je rajouterais encore une chose, à ce qu'à dit Claire, : une "communauté" dont je suis fière de faire partie.

Merci à vous toutes et tous qui avez rebondi suite à mon mail, cela me fait chaud au cœur.

Liliane

Bonjour Liliane, bonjour à tous,