Pour ma part, je ne vois que deux possibilités: soit vous modifiez la largeur d'intervalles dans un
ou plusieurs paragraphes&nbsp; (format&gt;paragraphe&gt;intervalles) et ajuster au mieux. Soit vous
agrandissez les espacements entre paragraphes en doublant les retours à la ligne (appui "entrée").
C'est moins élégant comme travail, mais si on ne chipote pas trop sur les millimètres, il est ainsi
inutile de modifier les marges, ce qui représente un exercice plus délicat.<br>
De toute manière, il est bon d'essayer pour bien comprendre le fonctionnement du système.<br>
Bonne réussite, et bonnes fêtes.&nbsp; Sébastien</span>